Politique de remboursement

-Remboursements (le cas échéant) 
Une fois votre colis renvoyé, nous examinerons si il respecte les closes pour procéder à un remboursement

Close : remboursé ou satisfait si retour avant 10 jours à daté de l'envoi de votre commende.

-Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant) 
Si vous n'avez pas reçu votre remboursement 14 jours après notre confirmation de remboursement , veuillez d'abord contacter votre banque puis seulement nous contacter à celair@contact.fr pour toute recherche supplémentaire de notre part.

-Articles remboursables (le cas échéant) 
Seuls les articles à prix réguliers peuvent être remboursés, malheureusement, les articles soldés ne peuvent pas être remboursés sauf si CELAIR détermine que le remboursement peu se faire mais rien ne nous y oblige.

* Vous n'êtes pas satisfait ? Renvoyez nous votre commande avec la facture à l'intérieur sous 10 jours et nous vous remboursons ( les frais de livraison ne seront pas remboursé. Dans le cas d'une livraison en France , vous serez majoré de 4€ sur votre remboursement) . Attention : tout article porté , abimé, déchiré ou autre ne sera pas remboursable et nous ne vous renverront pas l'article. Pour être sur que votre produit est remboursable, contactez d'abord le service client à : celair@contact.fr.

-Échanges 
Pas d'échange

-Modifier ma commande 
Vous pouvez ajouter ou supprimer des articles de votre panier tant que votre commande n’est pas validée. 
Une fois votre commande passée, il n’est plus possible de la modifier sauf commande de moins de 4 heures. Seul une modification de commande est possible. 
Pour cela contactez le service client , après accord effectuez votre nouvel achat dans les 30 minutes après réception du mail puis le remboursement de votre commande précédente vous sera fait dans les 24 heures.

- Annuler une commande 
Une fois la commande passé elle ne peut pas être annulée. Vous pourrez cependant une fois la commande livrée nous renvoyer les articles dans un délai de 10 jours afin d’être remboursé. Pour les retours, référez-vous à la procédure à respecter dans la section "effectuer un retour" juste en dessous.

- Effectuer un retour 
Retour possible sous 10 jours si le produit , n'est ni porté et ni détérioré. 
1 - Choisissez un colis normalisé de La Poste, ou réutilisez le carton avec lequel les produits vous sont parvenus. Placez les produits à l’intérieur dans leur emballage d’origine, avec leur étiquette non coupée et dans un parfait état (non portés, non lavés, non détériorés, non salis).

2 - Ecrivez nous le motif de votre retour sur une feuille et mettez la dans votre colis.

3 - Renvoyez le colis par le transporteur de votre choix à :


Celair 
Mélanie RAFFIN 
40 rue des Berchères 
77340 Pontault-Combault


A noter que les pièces dont les étiquettes ( type tag sur les perruques ) ou autre ont été détachées ne pourront faire l’objet d’un retour.

 

COVID-19  : 

Du au contexte sanitaire d'urgence , nous n'acceptons plus les retours par mesure de sécurité sanitaire . En achetant nos perruques , vous acceptez donc d'abandonner votre droit de rétractation de 14 jours. Toutes closes énumérées ci-dessus concernant les retours et remboursements, ne s'appliquent pas durant la crise sanitaire COVID-19.