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CGV

Conditions générales de vente

§ 1 
Introduction

Ci-dessous vous trouverez nos termes et conditions. Ceux-ci s’appliquent toujours lorsque vous utilisez ou passez une commande sur notre site et ils contiennent des informations importantes pour vous en tant qu'acheteur. Merci donc de lire ses conditions attentivement. Nous vous suggérons également de sauvegarder ou d'imprimer ces termes et conditions afin que vous puissiez les examiner à nouveau à une date ultérieure.

 

§ 2 
Définitions

1 Celair : situé à Pontault-Combault

2Site internet: le site de Celair, disponible par le biais www.celair.fr.

3 Client: la personne physique ou morale, agissant ou non dans un cadre professionnel ou entreprise qui conclut un accord avec Celair et / ou est enregistré sur le site.

4 Accord: tout accord ou contrat entre Celair et le Client de tout accord aux termes et conditions sont une partie intégrante du présent.

5 Conditions: ces conditions générales.

 

§3 
Conditions d'applicabilité

1 Pour toutes les offres, les accords et les livraisons de Celair, les Conditions Générales sont applicables, sauf convention contraire exprimée par écrit.

2 Si le client lors de sa commande, reconnait ou accepte des dispositions ou des conditions qui s’écartent ou sont non incluses dans les conditions générales de notification, Celair se réserve le droit de les accepter et seulement par écrit de la part de Celair.

3 Dans le cas où, outre ces conditions générales aussi des conditions spécifiques de produits ou de services sont applicables, ces conditions sont également applicables, mais le client peut, en cas de dispositions contradictoires toujours compter sur la disposition applicable qui est le plus favorable pour lui.

 

§ 4 
Prix and informations

1 Tous les prix de nos produits sur notre site internet sont hors TVA, sauf indication contraire et peut être sujette à d'autres prélèvements imposés par le gouvernement.

2 Si les frais d'envoi sont facturés, ils seront affichés séparément et a la fin du processus de commande.

3 Le contenu du site a été élaboré avec le plus grand soin. Celair ne peut garantir que toutes les informations sur le site à tout moment, soient exactes et complètes. Tous les prix et autres informations sur le site internet et autres matériaux dérivés de Celair sont également sujettes à des erreurs de programmation et de frappe évidentes.

4 Celair ne peut être tenue pour responsable pour les écarts de couleurs dus à la qualité de votre écran d’ordinateur.

 

§ 5 
Conclusion de l'accord

1 L'accord est conclu au moment de l'acceptation par le client de l'offre de Celair et remplit les conditions fixées par Celair. 
2 Si le client a accepté l'offre par voie électronique, Celair confirme immédiatement la réception électronique de l'acceptation de l'offre. Tant que la réception de cette acceptation n'a pas été confirmée, le client a la possibilité de résilier le contrat.

3 S’il semble que lors de l’acceptation, des données incorrectes du clients sont survenues, Celair a le droit de répondre de son obligation après que l'exactitude des données soit reçue.

4 Celair peut s’informer des cadres juridiques ou client pour remplir ses engagements, mais aussi de tous les faits et les facteurs qui sont importants pour une conclusion solide de l'Accord. Si Celair sur la base de cette enquête, a de bonnes raisons de ne pas conclure l'accord, il a légalement le droit de refuser une commande ou une demande ou de mettre en œuvre des conditions particulières, telles que l’annulation d’un paiement.

 

§ 6 
Inscription

1 Pour faire le meilleur usage du site internet, le client peut s’enregistrer via l'option du formulaire d’enregistrement d’un compte sur le site.

2 Pendant le processus d'inscription, le client choisit un nom d'utilisateur et mot de passe avec lequel il peut se connecter après inscription sur le site. Le client est responsable de choisir un mot de passe suffisamment fiable.

3 Le client doit disposer d’un nom d'utilisateur et mot de passe strictement confidentiel. Celair n’est pas responsable des abus de données de connexion et suppose toujours que le client qui s’enregistre sur le site est en fait le client. Tout ce qui se fait à travers le compte du client, est la responsabilité et le risque de la clientèle.

4 Si le client sait ou soupçonne que ses données sont entrées en des mains non autorisées, il doit dès que possible changer son mot de passe et / ou informer Celair, de sorte que Celair puisse prendre des mesures appropriées.

 

§ 7 
Accord de mise en œuvre

1 Une fois que la commande est reçue par Celair, Celair envoie les produits sous réserve des dispositions du paragraphe 3 du présent article demandé dès que possible.

2 Celair peut engager des tiers pour exécuter les obligations en vertu de l'Accord.

3 Le délai de livraison est en principe de 2-4 jours ouvrables à 17 jours. Le mode de livraison peut être effectuée de diverses manières et est à la discrétion de la Celair.

4 Si les produits de Celair ne peuvent pas être livrés dans le délai convenu, il notifie le client immédiatement. Le client peut alors convenir d'une nouvelle date de livraison ou il aura la possibilité de résilier le contrat sans frais.

5 Celair encourage le client à inspecter les produits et s’ il présente des défauts, signalez-le rapidement de préférence par écrit ou par e-mail. Pour plus d’informations, voir l’article sur les garanties et la conformité.

6 Une fois que les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée, le risque, en ce qui concerne ces produits sont à la clientèle. Si expressément convenu autrement, le risque est déjà transféré à la clientèle. Si le client décide de ramasser les produits, le risque est au sujet du transfert des produits.

7 Celair est en droit de fournir un produit similaire , de qualité similaire à celle du produit commandé si l'article commandé n’est plus disponible. Le client est en droit de résilier le contrat sans frais et de retourner le produit sans frais.

 

§ 8 
Droit de rétractation / retour

Le client a le droit de se rétracter et retourner son produit avec Celair dans les 30 jours calendaire à compter de l'envoie du produit , sans donner de raisons, d'annuler gratuitement. La période commence le jour après que le client, ou d'un pré-désigné par un tiers autre que le transporteur et le produit a reçu, ou:

dans le même ordre que le client a commandé plusieurs produits: le jour où le client ou un tiers désigné par lui, a reçu le produit final; 
si la fourniture d'un produit se compose de plusieurs lots ou pièces, le jour où le client ou un tiers désigné par lui, a reçu le dernier envoi de la partie finale; 
le contrat est pour la livraison régulière de biens pendant une certaine période, le jour où le client ou un tiers désigné par lui, le premier produit a reçu. 
Seul le coût direct de l'expédition de retour sera pris en charge par le client. Le client doit donc veiller à ce qu'il assume les frais de retour. Si ces coûts sont plus élevés que le taux postal régulier, Celair donne une estimation de ces coûts.

Les frais d'expédition ne seront pas remboursés.

3 Dans le délai de rétractation prévu au paragraphe 1 le client va gérer le produit et l'emballage. Le client ouvre le paquet et utilise le produit dans la mesure où cela est nécessaire afin de déterminer la nature, les caractéristiques et les performances des produits. L'hypothèse est que ces inspections ne devraient pas aller plus loin que ce qu’un client ferait dans un magasin. Surtout pour les clients agissant dans l'exercice de leur profession ou l'activité est que les produits peuvent être retournés seulement dans un emballage non ouvert.

4 Le client est uniquement responsable de la dépréciation du produit qui est le résultat d'une façon de traiter avec le produit au-delà de décrit dans le paragraphe précédent.

5 Le client peut résilier la convention conformément au paragraphe 1 de la période de diffusion prescrits au présent article en complétant le formulaire de retrait (numérique) à Celair, ou de manière non équivoque à Celair pour faire savoir qu'il rétracte ses achats. Celair confirme dans le cas d'un rapport numérique de la réception de cette notification. Après dissolution, le client a 14 jours pour retourner le produit. Il est également possible d'envoyer le produit de retour immédiatement dans le délai de rétractation prévu au paragraphe 1 du présent article, à condition que le modèle de formulaire de rétractation ou toute autre déclaration de retrait sans équivoque soit attaché.

Les produits peuvent être retournés nous contacter via instagram : @celairshop

6 Tout paiement par le client sera dès que possible et au plus tard remboursé sous 14 jours après la résiliation de l'accord. Si le client a opté pour une méthode plus coûteuse de livraison que la livraison standard moins cher, Celair ne rembourse pas les coûts supplémentaires plus cher.

Sauf si Celair décide de retirer le produit lui-même, Celair peut attendre pour rembourser que Celair ait reçu le produit ou que le client ait démontré qu'il avait retourné le produit.

7 Sur le site, vous trouvez clairement la conclusion de l'accord sur l'opportunité d'appliquer le droit de rétractation et la procédure à suivre.

8 Le droit de retrait (hors période sanitaire d'urgence Covid-19) ne concerne pas:

-Les produits qui ont été créés par le commerçant en conformité avec les spécifications du consommateur;

-Les produits qui sont impropres pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène doit être renvoyé après la livraison et dont le sceau a été brisé.

COVID-19  : 

Du au contexte sanitaire d'urgence , nous n'acceptons plus les retours par mesure de sécurité sanitaire . En achetant nos perruques , vous acceptez donc d'abandonner votre droit de rétractation de 14 jours. Toutes closes énumérées ci-dessus concernant les retours et remboursements, ne s'appliquent pas durant la crise sanitaire COVID-19.

§ 9 
Paiement

1 Le client doit payer Celair conformément à la procédure de commande et, éventuellement, sur le site internet, par les méthodes de paiement indiquées. Celair est libre de choisir les méthodes de paiement, ce qui peut aussi changer de temps en temps. En cas de paiement après la livraison au client un délai de paiement de 14 jours à compter du jour suivant la livraison.

2 Si le client ne respecte pas son obligation de paiement ce après qu'il a été livré par Celair et dans un délai de 14 jours après réception, Celair est en droit de facturer des frais de recouvrement extrajudiciaires encourus. Ces frais de recouvrement sont de 15% maximum pour des commandes à 2.500 €, =; 10% pour des commandes de 2.500 €, = et 5% sur les commande de € 5000, = avec un minimum de € 40, =. Celair peut dévier de ces montants et pourcentages.

§ 10 
Garantie et conformité

1 Cet article est applicable uniquement si il y a un client qui n'a pas agi dans l'exercice de sa profession ou d'une entreprise. Cette garantie est pour tous les types de clients.

2 Celair garantit que les produits respectent l'accord, les spécifications mentionnées dans l'offre, les exigences raisonnables de la fiabilité et / ou la convivialité et à la date de la conclusion de l'accord les dispositions légales existantes et / ou les règlements gouvernementaux. Celair garantit que le produit est adapté pour un usage normale.

3 Celair, fabricant ou importateur ne modifie pas les droits légaux et fait valoir les mêmes droits du client en vertu de l'accord.

4 Si le produit livré ne respecte pas l'accord, le client doit ensuite dans un délai raisonnable après avoir découvert le défaut le renvoyer a Celair.

5 Après consultation avec le client des produits pertinents, Celair évalue si ils doivent être réparés, remplacés ou remboursés. L'indemnisation maximale est soumise à l'article sur la responsabilité égal au prix payé par le client sur le produit.

6 La teinture de nos produits d'extension de cheveux ne peut pas et ne sera pas garantie.

§ 11 
Plaintes

1 Si le client a une plainte concernant un produit (conformément à l'article concernant la garantie et la conformité) et / ou d'autres aspects des services de Celair , il peut contacter Celair, par courriel ou par poste pour déposer une plainte. Voir les informations de contact au bas des Termes et Conditions.

2 Celair répond aux clients dès que possible, mais dans tous les cas, sous sept jours suivant la réception de la plainte, une réponse sera donnée. S´il est impossible de donner une réponse finale tout de suite, Celair confirmera votre demande dans les sept jours et indiquera la date à laquelle elle prévoit de donner une réponse définitive à la plainte client.

§ 12 
Responsabilité

1 Cet article est applicable uniquement si le client qui est une personne physique ou morale agissant dans l'exercice de sa profession ou d'une entreprise.

2 La responsabilité totale de Celair aux motifs des clients de manquement dans l'exécution de l'accord est limité à la compensation du montant maximal du prix stipulé dans l'Accord (TVA incluse).

3 La responsabilité de Celair au client pour les dommages indirects, qui, en tout cas, mais ne se limite pas explicitement dommages indirects , perte de profits, perte d'économies, perte de données et perte due à l'interruption d'activité.

4 Sauf dans les deux précédents paragraphes de cet article Celair au client n’a aucune responsabilité pour des dommages et intérêts indépendamment du fondement d’ une action en dommages et intérêts. Toutefois, les restrictions prévues au présent article ne sont pas applicables si et dans la mesure où le dommage est causé intentionnellement ou par négligence grave de Celair.

5 La responsabilité de Celair aux clients pour manquement dans l'exécution d'un contrat ne se pose que si le client Celair a immédiatement et correctement fait état des défauts, dans un délai raisonnable pour remédier à la violation, et Celair continue également à échouer après ce terme pour remplir ses obligations. La plainte doit donner une description aussi détaillée que possible de la défaillance, de sorte que Celair soit capable de réagir de façon adéquate.

6 La condition pour avoir droit à une indemnisation est toujours que les dommages soit communiqués dès que possible mais au plus tard 30 jours après qu'ils se produisent et par écrit à Celair comme le rapport les termes et conditions de Celair

7 - En cas de force majeure Celair n'a pas l'obligation de verser une indemnisation pour tout dommage causé par le client.

 

13 - Réserve de propriété

1 Tant que le client a fait le paiement intégral de la totalité du montant convenu, toutes les marchandises livrées restent la propriété de Celair.

 

14 - Coordonnées

1 Celair traite les données personnelles du client conformément à la déclaration de confidentialité publiée sur le site internet.

 

§ 15 
Dispositions finales

1 Le contrat sera régi par le droit néerlandais.

2 Dans la mesure où la loi ne stipule pas autrement, tous les différends qui pourraient survenir dans le cadre de l'accord seront soumis à la juridiction néerlandaise compétente dans le quartier où est situé Celair.

3 Si une disposition de ces conditions est jugée invalide, cela n´ affectera pas la validité de l'ensemble des termes et conditions. Les parties seront dans ce cas, remplacez la nouvelle disposition ou d'établir, qui, autant que possible légalement exprime l'intention de la disposition originale.

4 Le terme «écrit» dans ces Termes et Conditions signifie également la communication par e-mail et fax, à condition que l'identité de l'expéditeur et l'intégrité de l'e-mail soit mis en place de manière adéquate.

 

Contact

Si après la lecture de ces termes et conditions, vous avez des plaintes ou des préoccupations, merci de nous contacter par email ou par courrier.